Plan de Prévention des Risques d'Inondation du bassin du Lot Aval 3
Une enquête publique est organisée sur le territoire des communes de AMBEYRAC, BALAGUIER D'OLT, CAPDENAC GARE, CAUSSE ET DIEGE, SALVAGNAC CAJARC, SAUJAC
par arrêté préfectoral n° 2008-263-32 du 19 septembre 2008,.
A cet effet, M. BORGHESE a été désigné comme commissaire enquêteur.
L'enquête se déroulera dans les mairies concernées du 20 octobre 2008 au 14 novembre 2008 inclus, aux jours et aux horaires habituels d'ouverture des locaux. Le dossier complet, relatif à l'ensemble des six communes, sera consultable dans chaque mairie.
Le commissaire enquêteur recevra en mairie de Causse et Diège, le vendredi 14 novembre 2008, de 9H00 à 12H00.
Pendant la durée de l'enquête, les observations pourront être consignées sur les registres d'enquête déposés en mairies. Elles peuvent également être adressées par écrit au commissaire enquêtuer à l'adresse du lieu où se déroule l'enquête.
Une copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur sera déposée à la Préfecture de l'Aveyron et en Mairies d'Ambeyrac, Balaguier d'Olt, Capdenac Gare, Causse et Diège, Salvagnac Cajarc, Saujac pour être tenue à la disposition du public.