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10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 20:56




          Le Conseil Municipal s'est réuni vendredi 05 juin 2009 à 20 H 30 à la salle des fêtes de Gelles. 



ORDRE DU JOUR :


- Recrutement agent temporaire de remplacement :
Le Conseil Municipal a décidé à l'unanimité des voix, d'autoriser le Maire pour la durée de son mandat, à recruter des agents non titulaires pour remplacer des fonctionnaires indisponibles.


- Demande de subvention dans le cadre de la répartition des amendes de police :
Le Conseil Municipal a décidé de solliciter l'aide financière du Département pour l'aménagement de passages piétons dans la traverse du bourg de Loupiac. La mise en place de barrières le long du trottoir est également envisagée.


- Demande de subvention  au Conseil Général pour les travaux de l'Eglise de St Loup :
Le montant des travaux est estimé à 21 670 € (HT).
Le Conseil Municipal sollicite une subvention au Département à hauteur de 30 %, soit 6 501 €.


- Recrutement  maître nageur pour la saison été :
Le Conseil Municipal a décidé de recruter deux maîtres nageurs pour assurer la surveillance de la piscine durant les deux mois d'été.

- Demande d'aliénation du domaine public :
Le Conseil Municipal a décidé la mise à l'enquête publique pour aliénation du domaine public, des dossiers présentés par les administrés suivants :

  - Monsieur et Madame AUROUSSEAUX et Madame CAUSSANEL au "Garric"
  - Monsieur BOURDONCLE à Loupiac
  - Monsieur et Madame PEU DUVALLON à Prix
  - Monsieur et Madame BENADASSI à Loupiac
  - Monsieur et Madame COUSY à Barsagol


- Implantation d'un relais SFR :

Le Conseil Municipal accepte à l'unanimité des voix, la vente d'une parcelle à Loupiac, à la société "SPIE", chargée du projet d'implantation d'un relais SFR. L'implantation se fera à l'ancienne décharge et le rayonnement sera dirigé vers le Lot et la montée vers Figeac.  


-
Désignation d'un référent à l'Association des Maires :
Yves FAVRE a été désigné comme référent de l'Association des Maires, chargé d'assurer l'interface entre sa collectivité et l'Association des Maires.


- Questions diverses :
Diverses réunions extérieures sont programmées :
ODI le 10-06-2009 - UDAF le 13-06-2009 - ERDF le 16-06-2009 - ADIL le 19-06-2009 - ADMR le 23-06-2009 - Jury d'Assises le 27-06-2009




 
 

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