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21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 09:00

 

Le Conseil Municipal s'est réuni mardi 14 mars à 20 H 30 à la Mairie à Loupiac.




ORDRE DU JOUR :

 

 

Approbation du compte administratif 2012 - Budget assainissement 
Résultats de l'exercice :

Dépenses de fonctionnement : 3 760,26 €
Recettes de fonctionnement 12 767,34 €

Dépenses d'investissement : 41 356,77 €
Recettes d'investissement : 13 053,38 €

Résultat de clôture : déficit global de 33 085,15 €
Vote à main levée : "Pour à l'unanimité"


 

Approbation du compte administratif 2012 - Budget principal
Résultats de l'exercice :

Dépenses de fonctionnement : 454 779,38 € 
Recettes de fonctionnement : 614 054,71 €

Dépenses d'investissement :
244 428,80 €
Recettes d'investissement : 365 786,93 €

Résultats reportés : dépenses d'investissement de
185 797,13 €
Résultat de clôture : excédent global de 89 186,33 €
Vote à main levée : "Pour à l'unanimité"

 

 
Dissolution du budget Caisse des Ecoles
Le Conseil Municipal, considérant la période effective d'inactivité de la "Caisse des Ecoles" pendant les trois dernières années, décide de procéder à la dissolution de cet établissement public et à l'intégration des comptes de bilan dans le budget principal.
Vote à main levée : "Pour à l'unanimité".

 


Questions diverses 

  • Le repas du 3ème âge est reporté du 07 au 14 avril, en raison du Rallye des Causses qui se déroule les 06 et 07 avril 2013.

 

  • Suite à l'entrée de nouvelles communes dans "Figeac-Communauté", la commission doit être recomposée. Yves Favre et Christian Lac sont nommés membres. Des propriétaires de structures de tourisme sont aussi sollicités, au nombre de deux pour être membres de cette commission. Cette fonction leur sera proposée.

 

  • Les travaux d'assainissement du bourg de Loupiac devraient débuter mi-avril.

 

  • Mardi 19 mars, aura lieu à Loupiac la commémoration du 51ème anniversaire du cessez le feu en Algérie. Les conseillers disponibles sont invités à y assister.

 

  • Le diagnostic de l'assainissement non collectif vient d'être rendu. il y a 52 points très noirs et le Maire a pouvoir de police pour l'application de la règle. En ce qui concerne la municipalité, le système d'assainissement de l'école et de la piscine est à revoir. La mise en place d'une micro station est envisagée.

 

 

 


 

 

 

 

 

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